Combien de temps après avoir mangé faut-il courir ?

Si vous vous demandez combien de temps vous pouvez courir après avoir mangé une plaie de jogging, la réponse est « aussi longtemps que vous le souhaitez ». En effet, le jogging immédiatement après un repas peut provoquer l’apparition d’un trouble de l’alimentation. Comme pour toute maladie ou affection physique, nous pouvons tous faire tout ce qui est raisonnable pour nous empêcher de la contracter. Cependant, si vous envisagez de faire du jogging après un bon repas, vous devriez peut-être y réfléchir.

Faire du jogging : combien de temps après avoir mangé ?

Pour commencer, manger trop tôt après un repas annulera tous les bienfaits pour la santé que le jogging peut vous apporter. La première chose à comprendre est que lorsque vous faites du jogging, vous brûlez des calories et des graisses plus efficacement que si vous marchiez ou faisiez simplement du jogging dans le quartier. De plus, le fait de courir combien de temps après avoir pris un bon repas vous aidera à ne pas trop vous faire plaisir.

De nombreuses personnes trouvent qu’elles mangent beaucoup de nourriture juste avant de faire leur jogging. Ce n’est pas rare, mais cela peut conduire à une surconsommation de nourriture juste avant de commencer votre jogging. Pour éviter cela, vous devez diviser vos repas en petites portions faciles à gérer. Ne passez pas en revue vos repas par jour, mais notez plutôt la quantité de nourriture que vous mangez pendant une période donnée.

jogging how long after eating

Un autre avantage du jogging après un repas est qu’il contribue à renforcer vos muscles. On pense souvent à tort que manger avant le jogging vous empêchera de prendre du poids, mais ce n’est pas vrai. En fait, le jogging vous aidera à brûler ces kilos superflus, car il permet à votre corps d’augmenter son métabolisme. De plus, lorsque vous faites du jogging, votre corps reçoit un entraînement cardiovasculaire qui est bon pour la perte de poids.

L’une des erreurs les plus courantes que l’on commet en faisant du jogging, combien de temps après avoir mangé, est de sauter le petit-déjeuner. S’il est vrai que vous pouvez perdre du poids en supprimant des calories de votre alimentation, manger un gros repas avant de commencer à courir vous donnera non seulement faim, mais ralentira aussi votre métabolisme. Si vous envisagez de commencer un nouveau régime alimentaire, vous pouvez envisager de sauter le petit déjeuner et de prendre un gros repas sain à la place. De cette façon, vous aurez la nutrition dont vous avez besoin tout au long de la journée sans avoir trop faim.

Une erreur courante que beaucoup de gens font lorsqu’il s’agit de faire du jogging après avoir mangé est de sauter le déjeuner. Cela conduit également beaucoup de personnes à se sentir faibles pendant la journée parce qu’elles sautent des repas. La vérité est que votre métabolisme augmente au fur et à mesure que vous faites de l’exercice, donc manger un gros repas ne vous fait pas sentir si lourd. Cependant, vous devriez toujours manger un petit en-cas sain avant de commencer votre jogging afin d’avoir l’énergie nécessaire pour continuer.

Une autre erreur courante que font de nombreux coureurs en début de jogging est de sauter le petit déjeuner. Ils peuvent penser qu’il sera plus facile de perdre du poids s’ils vont simplement courir au lieu de manger quelque chose. Il est important que vous réalisiez que votre corps a besoin de nourriture pour être en bonne santé. Pour perdre du poids et rester en bonne santé, vous devez également faire de l’exercice. Le jogging peut certainement vous aider à perdre du poids si vous êtes prêt à vous y consacrer quotidiennement. Toutefois, si vous choisissez de sauter le petit-déjeuner ou le déjeuner pour réduire votre temps de jogging, vous devez également réduire le nombre d’heures d’exercice.

Parmi les autres erreurs, on peut citer le fait de manger avant de faire du jogging. De nombreux débutants qui pensent qu’ils vont perdre du poids et se muscler en mangeant une grande quantité de nourriture vont découvrir qu’ils récupèrent rapidement toute la nourriture qu’ils ont mangée lorsqu’ils commencent à courir. Lorsque vous planifiez votre jogging, il est bon de manger un en-cas avant de courir. Vous aurez ainsi l’énergie nécessaire pour continuer à courir plus longtemps sans prendre de poids.

 

Combien de temps après avoir mangé faut-il courir ?
4.9 (98%) 32 votes